UNE ADRESSE IDEALE AU COEUR D'UN ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE
La résidence TRIO VERDE se distingue grâce à ces 3 bâtiments à taille humaine, qui en font un réel point d'entrée du nouvel écoquartier.
Une vie facilitée grâce aux différentes voies douces, pistes cyclables, parcs et transports en commun qui dynamisent ce site du plateau de la Mayenne.
Découvrez une multitude de commerces de proximité à quelques minutes de votre logement.
Au pied de la résidence, l'arrêt de tramway "Terra Botanica" vous relie en dix minutes aux universités et au CHU et en une vingtaine de minutes au centre-ville et à la gare d'Angers.
Appartements du studio au 4 pièces terrasse
Plus d'informations: Camille SAPENE 06.88.02.97.41
Le Mot de l'architecte:
A l'entrée Sud-est du Plateau de la mayenne, à la lisière d'Angers et d'Avrillé, cet ensemble résidentiel constitue l'une des portes de l'écoquartier et affirme dans son traitement architectural, le caractère végétal du site.
Les 66 logements sont divisés en trois unités à taille humaine, posées sur un socle verdoyant qui accueille les halls et le parc de stationnement couvert, directement accessible depuis le boulevard Boselli.
La façade Nord sera bâtie à l'alignement en libérant un retrait de façade au rez-de-chaussée permettant une végétalisation très dense du socle.
Entre chaque bâtiments, de généreuses terrasses plantées permettent des percées visuelles vers le coeur d'ïlot et une orientation multiple des logements.
La façade Sud s'ouvre très largement sur le vaste espace vert central et présente de confortables surfaces privatives de balcons, terrasses et loggias offrant une perspective lointaine.
Les derniers niveaux sont traités en attique tels des couvertures en bardage zinc quartz en contraste avec les teintes claires des étages courants.
Immédiatement desservie par le tramway, disposant d'un cadre naturel exceptionnel à deux pas du quartier de la Doutre, cette opération allie urbalité et calme champêtre, confort et ensoleillement optimaux, élégance et qualité de vie, témoignant ainsi de la légendaire "douceur angevine".
Lionel VIE et Lionel TRANCHANT - Architectes Associés